Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méchiante
19 septembre 2006

Non, si, enfin non, mais si oh et puis non !

Envie de dire quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi. C’est la 14ème fois que je commence une note depuis ce soir, toutes les autres ayant subi le sort de la touche efface... Celle-ci sera peut-être la bonne, ou peut-être pas !! Deuxième option la plus probable...

En fait, j’ai lu plein de blogs et pour la plupart, le seul thème évoqué est la tristesse, la douleur, le mal-être. Sauf que voila, moi, y’a rien qui va mal, y’a tout qui va bien. A quelques détails près évidemment, tout ne tourne pas super rond dans ma petite tête. Loin de moi, l’idée de m’en plaindre, c’est juste que du coup je ne sais pas trop quoi dire parce que je n’ai pas de malheur à raconter et je n’ai pas envie de dire de connerie parce que j’ai lu trop d’histoires tristes...

Mais comme l’envie de dire quelque chose est toujours là, et ben je dis que j’ai envie de dire quelque chose mais que je ne sais pas ce que j’ai envie de dire alors que bon quand même j’ai envie de le dire ce quelque chose, mais je ne sais pas quoi...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH, j’vais m’coucher, ça devient urgent !!

Publicité
Commentaires
D
Ca fait quelques jours que je suis pas venu ici et y'a du changement! Des nouveautés et tout et tout. Mais ... euh ... t'es sure que ca va bien, toi?
Publicité