Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méchiante
7 novembre 2006

Cruelle machine...

Ce matin, comme tous les matins d’ailleurs, mon réveil m’a prise en traitre… J’étais tranquillement en train de dormir, telle une vraie marmotte doublée d’un loir, bien cachée entre mon oreiller et ma coquette, quand soudain… Cet engin de malheur a sonné et a mis fin a mon doux sommeil…

Ca fait déjà un certain temps, je dirais même un temps certain, que je dois subir la dictature de cette machine diabolique donc je commence à m’y habituer. Mais en temps normal, mon subconscient (je crois) arrive à intégrer cette sonnerie a mon rêve pour que je puisse me réveiller en douceur (et surtout très très doucement) tout en finissant mon rêve.

Mais ce matin, ca ne s’est pas passé comme ca. Ce matin, un acte de torture a eu lieu. Je ne sais pas si c’est suite a un dysfonctionnement de mon cerveau (ce qui m’étonnerait car il est parfait…) ou juste a la malveillance de ce réveil, mais en tout cas, une chose est sure, j’ai été victime d’un acte d’une cruauté inimaginable ! Ce réveil m’a interrompu en plein milieu d’un rêve !!! Bam, comme ca d’un coup, il m’a réveillé sans me laisser le temps de savoir ce qu’il se passait a la fin !

Et croyez-moi, il n’y a rien de plus horrible qu’un rêve interrompu. Déjà que je ne me souviens jamais vraiment de mes rêves, mais juste d’une impression, mais alors en plus si c’est une impression d’inachevé, comment voulez-vous que je commence bien ma journée ?!?!?! C’est d’un frustrant ! Je voulais me rendormir pour essayer de rattraper ce rêve, mais ma bonne conscience m’a dit que c’était pas bien… Qu’il fallait aller travailler…

 

Je veux retourner me coucher !!! En plus, dehors, il pleut et il fait froid ! Je suis sure que c’est un signe de la nature pour me dire de retourner sous ma couette !!

 

Voila, c’était ma minute « je me plains et j’aime ca » ! Ca fait du bien…

Publicité
Commentaires
Publicité