Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méchiante
13 novembre 2006

[...]

Avoir penser à Noël m’a donné un peu le cafard... Je ne rentrerais à Lyon que le 23 décembre donc je vais louper une bonne partie des préparatifs que j’aime tant. Bien sûr, je vais faire tous les magasins du coin pour trouver des cadeaux pour ma petite famille, mais ce n’est pas pareil. Et puis, ce n’est pas avec les étudiants avec qui je passe la majeure partie du temps que je vais retrouver cette ambiance... Peut-être que ça fait partie du passage à la vie adulte...

En plus, mes potes de Lyon commencent à me manquer, même certains que je connaissais pas vraiment avant de partir, je regrette de ne pas les avoir plus connus.

Et mon père est aux USA depuis hier, à moins de 2 heures d’avion de là où je vis, mais je ne pourrais pas le voir, trop cher... C’est frustrant...

Je suis pas triste, ni déprimée. J’ai juste un peu le bourdon...

Publicité
Commentaires
D
Dis donc, t'as passé la journée à blogguer hier! Déprime pô, Die Lebe ist schön!
Publicité