Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méchiante
30 octobre 2006

Jimmy

Je vous présente Jimmy :
uwSEhfKvNVjHUqPAL2DpGMPYNQ1a

C'est notre nouveau 4x4, on vient de l'acheter, il a 15 ans, mais il roule bien...

C'est trop génial !!!!! On a une voiture !!!! Ce qui est quand même essentiel aux Etats-Unis. C'est trop coooooool !!!!!!!!


[edit] ca y est on l'a recupere hier soir, c'est vraiment enorme de chez enorme, mais je ne l'ai pas encore conduit ! vivement ce soir !!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime la facilite...
R
Bien sur c'est toujours la faute des autres.<br /> C'est trop facile ça mademoiselle ! Vous n'aviez qu'a faire votre stage en Meurthre et Moselle !!!
L
J'y arrive pas... Ils sont trop forts : des grosses voitures, des magasins ouverts tout le temps, des henaurmes hamburgers, tout qui est moins cher...<br /> <br /> Et puis de toutes facons, c'est pas moi qui ait choisi la voiture !
R
Putain si Soeurette ! Résiste ! Prouve que tu existes !
L
Mais euh... Pas de ma faute si je m'américanise !
Publicité