Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méchiante
2 novembre 2006

Happiness...

Il m’est déjà arrivé de parler de mon amoureux, mais là, je ne vais parler que de lui (et de moi aussi, forcément). Si cette envie subite de parler de lui m’a prise, c’est parce que dans trois semaines environ, nous allons fêter nos QUATRE ans ! Quatre ans et quelques mois que je le connais, quatre ans que nous sommes ensemble, quatre ans que je l’aime.

Mon amoureux porte le même nom que mon père, mais attention, n’y voir aucun rapport avec un complexe d’Œdipe pas fini... Juste le fruit du hasard. Ca commence donc à faire un sacré moment qu’il me supporte avec extrêmement de patience et j’avoue que ça ne doit pas être facile tous les jours, je ne suis pas connue pour être facile à vivre, paraîtrait même que je serais chiante... N’allez pas croire qu’il est parfait, il a aussi ses défauts, mais peut-être est-il parfait pour moi.

Depuis trois mois (c'est-à-dire depuis notre arrivée aux USA), nous vivons même ensemble, rien de bien étonnant après quatre ans. Mais quand même, ça m’a fait sacrément peur ! C’est pas rien d’emménager en couple quand même (surtout quand il y a un troisième colocataire, mais là n’est pas la question). Au début, j’appréhendais pas mal mais finalement tout se passe tellement bien !! Beaucoup plus mieux (je sais, ce n’est pas très français, mais tant pis) que ce que j’imaginais, ce qui n’est pas dur car j’ai tendance à toujours imaginer des scénarii catastrophes. Il semblerait aussi que l’on se chamaille moins qu’avant.

Je ne sais pas comment dire à quel point je me sens bien avec lui. Il me réconforte, il me fait rire, il me fait me sentir quelqu’un de bien, il me rend heureuse et surtout il me donne envie de faire des efforts rien que pour lui (bon, si on oublie le sujet « cigarettes », je suis prête à faire tous les efforts du monde, le tabac c’est tabou, j’en viendrai bientôt à bout ! Si si !! je suis de plus en plus motivée !). J’ai envie de le rendre le plus heureux possible, j’ai envie de le protéger, de le chouchouter, de le câliner, ... Je ne peux pas passer une journée sans avoir envie de le serrer dans mes bras. J’ai du mal à m’endormir sans me blottir dans le creux de son épaule, c’est tout doux, tout chaud, ça sent bon, c’est le meilleur endroit du monde, où rien que de bonnes choses ne peuvent m’arriver !

Je suis amoureuse, et j’avais envie de le dire tellement c’est bien !!!

Publicité
Commentaires
D
C'est beau l'Amour...
Publicité