Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méchiante
9 novembre 2006

CaBouCaDin

Hier, la dimension dramatique de ma vie a encore grandi... Oui, oui, encore et toujours, j’adore me plaindre, vous n’imaginez LOSTmême pas à quelle point ! Hi hi... En effet, cette chaîne génialement géniale qu’est ABC a diffusé un épisode de la saison 3 de LOST. Jusque là, pas de quoi en faire un foin, elle diffuse un épisode par mercredi depuis plus d’un mois. Ce qui devient vraiment dramatique et cruel, c’est que c’était le dernier épisode diffusé jusqu’au... 7 février !!! Trois mois, ils vont nous laisser mariner en plein milieu de cette saison (qui, honnêtement, est bien mieux que la 2) pendant TROIS mois !!! Je ne sais pas comment je vais faire...

Heureusement, il y a toujours les foutraques de Wisteria Lane et du Seattle Grace Hospital pour assouvir ma faim de séries télé... Et puis, accessoirement, il y a aussi les dernières saisons des Experts et de NCIS... Comment ça, moi, accroc à la télé ? Même pas vrai, d’abord ! Juste aux séries...

Sinon, à part ce drame sans précédent, tout va plutôt bien... J’attends impatiemment (et c’est peu de le dire) le mois de décembre. Parce que, soyons sérieux deux minutes, décembre est le MEILLEUR mois de l’année !!! Ca commence par moncado anniversaire, un de mes jours préférés de l’année, un peu comme si j’étais une gamine de 5 ans... En plus, les anniv’ de deux autres stagiaires tombent à peu près au même moment, donc GROSSE fête !!!! Vient ensuite une petite sapinsemaine de vacances à Lyon. Je vais pouvoir retrouver ma famille, qui me manque beaucoup beaucoup, et des potes aussi, revoir cette belle ville, et manger plein (mais alors plein !) de bonnes choses que je ne trouve pas aux USA, principalement cuisinés par la meilleure Maman du monde... En plus, ce sera Noël !!! (Là aussi, je suis comme une gamine de 5 ans...) Et puis, comme il ne faut pas se laisser aller, on finira le meilleur mois de l’année, et l’année aussi d’ailleurs, par un Nouvel An à New York... Oui oui, je sais je me la pète un peu...dinde

Avec tout ça, novembre va me paraître assez long... Mais comme il sera bien chargé aussi, je ne me fais pas trop de soucis : nos 4 ans avec mon amoureux à moi que j’aime, un repas de Thanksgiving chez le patron de mon amoureux (l’année dernière, ça a duré 12h avec tout ce qu’il faut de nourriture et de vin) et trois jours à Charleston, une ville du sud des Etats-Unis avec des grandes plantations genre Gone with the Wind...

Bon, d’accord... J’avoue, ma vie n’est pas si dure que ça...

Publicité
Commentaires
Publicité