Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méchiante
13 novembre 2006

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !

Comment dire ?... Là, maintenant, tout de suite, je me fais un peu chier... Il faut dire que je n’ai pas grand-chose à faire chez moi, je n’ai plus rien à lire, je suis à jour dans les séries télé donc aucun nouvel épisode à regarder (d’ailleurs la saison 3 de Desperate est géniale ! Mais maintenant j’ai tendance à croire que tous mes voisins sont des psychopathes...), la vaisselle est faite, j’ai lu tous les articles du Monde, tous les blogs que j’aime bien, et j’ai pas la télé !

Alors je reste sagement assise sur mon canapé en faisant passer le temps avec une de mes activités préférées : me plaindre, parce que, oui, là je suis en train de me plaindre. J’en entends déjà certains dire des « encore ? » ou « Pour changer ! », mais figurez-vous que même moi, je commence à m’en lasser... Enfin, juste un tout petit peu, peut-être est-ce juste parce que je m’ennuie et que je suis de la pire humeur du monde : « j’en ai marre de ne rien faire, il faut que je fasse quelque chose, mais je ne sais pas quoi, je ne suis pas motivée », tout ça en pleurnichant et bougonnant, forcément !

Haaa, ben ça va mieux ! Je vais même aller voir ce que je pourrais préparer à manger pour ce soir... Vite vite, il faut que je quitte ce canapé avant de perdre toute ma motivation !

Publicité
Commentaires
D
Je connais bien cet état d'esprit mais moi ca m'arrive plus souvent au boulot bizarrement. ;-)<br /> <br /> Sinon, on a attaqué la saison 3 de Desperate, hier, ca a l'air bien parti!!
Publicité